PORTEFEUILLE DES PROJETS

Des services de santé au gouvernement, du secteur de la vente au détail au secteur commercial, de l'éducation à l'industrie - l'expérience et l'expertise de WESCO Lighting s'étendent à tous les secteurs industriels essentiels et à un large ensemble de projets. Les projets suivants démontrent pourquoi de nombreuses entreprises et organisations de premier plan au pays choisissent WESCO Lighting comme partenaire.

Ce projet de modernisation de l'éclairage en plusieurs phases comprenait des solutions d'éclairage intérieur et extérieur pour 25 écoles, incluant la modernisation des luminaires DEL et l'installation de contrôles locaux visant à maximiser les économies d'énergie.

WESCO Lighting a initialement analysé 1 080 locations dans un délai de deux mois et a terminé la modernisation de l'éclairage de 769 locations.

Depuis plus de 25 ans, H-E-B et WESCO Lighting ont réalisé des économies d'énergie, réduit les dépenses d'entretien et rendu l'entreprise plus efficace.

L'un des détaillants les plus importants avec la plus forte croissance au monde a lancé une nouvelle initiative d'économie d'énergie. Pour répondre à l'ampleur du projet, ils se sont tournés vers WESCO Lighting.

WESCO Lighting a procédé à la modernisation de l'éclairage de plus de 120 installations dans tout le pays, réalisant ainsi une réduction des coûts d'éclairage de plus de 50 % et des économies de plus de 10 000 000 $.

WESCO Lighting a considérablement amélioré la qualité et la distribution de l'éclairage dans les halls, tout en atteignant les objectifs de réduction énergétique.

Ryerson Steel a choisi WESCO Lighting pour fournir une solution d'éclairage intégrée permettant d'accroître les économies d'énergie et la sécurité sur l’un de ses 100 sites.

Les spécialistes en éclairage de WESCO ont amélioré l'environnement de travail et réduit de manière significative la consommation d'énergie et les coûts.

La modernisation de l'éclairage par WESCO Lighting a permis d'améliorer la visibilité sur les routes et de renforcer le sentiment de sécurité sur les trottoirs résidentiels.