En Californie, la volonté d'améliorer l'efficacité énergétique des bâtiments et de préserver la qualité de l'environnement intérieur et extérieur a conduit à l'établissement de The California Title 24 Building Energy Efficiency Standard. Aujourd'hui, la conformité au Title-24 est un aspect important de la gestion des bâtiments pour tous les bâtiments de l'État - y compris ceux du district scolaire de la baie de Californie. L'un des plus grands districts scolaires du pays accueillant plus de 17 000 élèves. 

S'assurer que tous les aspects et dispositions des réglementations et des directives gouvernementales sont correctement suivis peut être une tâche compliquée et difficile.

Pour cette raison, les autorités du California Bay Area School District ont décidé de travailler avec WESCO Lighting. Notre expérience, notre fiabilité et la variété de nos services nous ont permis de nous positionner comme le partenaire idéal. Ce projet de modernisation de l'éclairage en plusieurs phases comprenait des solutions d'éclairage intérieur et extérieur pour 25 écoles, y compris des secteurs particuliers comme les gymnases et les bibliothèques, ainsi qu'un atelier de mécanique et un entrepôt au bureau du district. La modernisation des luminaires DEL et l'installation de contrôles locaux pour maximiser les économies d'énergie ont été des éléments clés des travaux connexes. 

Principaux résultats:

  • Plus de 8 600 installations ont été analysées.
  • Installation de 2 300 lampes et ballasts
  • Installation de plus de 5 000 luminaires neufs et rénovés

Cet effort a permis de réaliser des économies d'énergie de plus de 1,5 million de KwH et d'obtenir une période de rentabilisation simple de 5 ans après la remise. Le plus important, c'est que les améliorations ont créé un environnement plus sécuritaire, plus sanitaire et plus productif pour les élèves du district scolaire de la région de California Bay.

FORMULAIRE DE CONTACT