Le Pennsylvania Convention Center a ouvert ses portes en 1993 et dispose d'une superficie de plus de 2 millions de pieds carrés, dont sept salles d'exposition. Cependant, la technologie de contrôle de l'installation est désuète et son éclairage est dépassé et inefficace. En fait, le système de contrôle de l'éclairage n'avait pas été modernisé depuis l'ouverture en 1993 et fonctionnait avec 4 différents OEM.

Après une étude approfondie de partenaires potentiels, le Centre de convention a choisi WESCO Lighting - ayant travaillé en étroite collaboration avec les ingénieurs de l'établissement et un fournisseur d'éclairage de premier plan pour accélérer l'intégration. Ensemble, ils ont élaboré un plan qui apporterait un nouveau dynamisme et une nouvelle productivité au célèbre espace et aux millions de visiteurs.

Une nouvelle innovation a permis d'accéder aux logiciels existants installés sur le serveur dans l'ensemble de l'établissement grâce à l'utilisation d'une console mobile. Des contrôles locaux ont été installés et programmés dans chacune des salles de conférence, afin de permettre aux occupants de prérégler leur équipement. De nouveaux éclairages ont également été installés, ainsi que des détecteurs de mouvement - permettant la fermeture automatique des lumières lorsque les événements sont terminés. Au total, 30 armoires électriques ont été modernisées avec plus de 48 panneaux, 1 200 relais, 24 boîtiers de gradateurs et 500 gradateurs individuels.

Le travail de WESCO Lighting et de ses partenaires de projet a permis d'améliorer considérablement la qualité et la distribution de l'éclairage dans le hall, tout en répondant aux objectifs de réduction d'énergie du client. La consommation totale d'énergie a été réduite de 320 686 kWh - équivalent à la diminution de 633 921 livres d'émissions de carbone qui auront des effets durables à la fois sur ce site de classe mondiale et sur la ville de Philadelphie.

FORMULAIRE DE CONTACT