L'hôpital universitaire Thomas Jefferson, une université privée des sciences de la santé située dans le centre-ville de Philadelphie, était confronté à plusieurs défis en matière d'efficacité énergétique. Avec 4,9 millions de pieds carrés répartis dans 13 bâtiments, son infrastructure vieillissante entraînait des coûts d’entretien élevés et des inefficacités sur l'ensemble du campus. En tant qu'établissement d'enseignement et de recherche dont les effectifs augmentent rapidement, le gestionnaire régional de soins de santé a décidé qu'il était temps de moderniser les installations d'éclairage.

En partenariat avec WESCO Lighting, un plan d'amélioration fut élaboré - en commençant par une évaluation de l'efficacité énergétique jusqu'à la mise en service.  

Après sa réalisation:

  • 60 luminaires ont été remplacés par des luminaires DEL
  • 3 500 lampes incandescentes ont été remplacées par des DEL de faible puissance
  • Plus de 2 000 capteurs ont été installés dans des zones où le nombre d'heures de fonctionnement et la consommation en watts sont élevés

En collaboration avec les experts en éclairage de WESCO, l'hôpital a pu améliorer l'environnement de travail de son personnel et de ses étudiants; fournir un meilleur éclairage dans les laboratoires, les salles de classe, les bureaux médicaux, les salles d'opération et les chambres des patients; et réduire considérablement la consommation et les coûts énergétiques.

FORMULAIRE DE CONTACT