Une série de réunions locales à West Conshohocken, en Pennsylvanie, une localité vieille de 150 ans située au nord-ouest de Philadelphie, a identifié l'amélioration de l'éclairage des rues comme une priorité absolue. De plus, ils espéraient que le passage aux lampadaires à DEL permettrait de réduire considérablement les coûts d'exploitation.

Les responsables de West Conshohocken ont sélectionné et entrepris de travailler avec WESCO Lighting dans le but de développer un ensemble de solutions d'éclairage public DEL sur un trajet de 11,2 miles. Grâce à sa technologie de pointe, WESCO Lighting a pu fournir toute la gamme de services nécessaires - de l'analyse à l'installation. Le portail personnalisable de l'entreprise a permis d'accéder à chaque luminaire, localisé sur la carte avec toutes les données, y compris les prises de vue.

" (Leur) impressionnante technologie d'analyse, leur expertise en matière d'éclairage public et la rationalisation de la passation des commandes nous ont été d'une aide inestimable pour atteindre nos objectifs de modernisation ", a déclaré Mike English, directeur de l'arrondissement de West Conshohocken. L'infrastructure d'éclairage existante, composée de 158 lampes à vapeur au mercure et au sodium haute pression, a été remplacée par de nouvelles lampes DEL Tète de cobra ("cobrahead") offrant une lumière plus propre et une température de couleur de 4000K.

Le nouvel éclairage de WESCO Lighting a permis d'améliorer la visibilité routière et de renforcer le sentiment de sécurité sur les trottoirs résidentiels. Après la modernisation, d'autres avantages ont été rapidement réalisés. Les coûts opérationnels et les émissions de carbone de la communauté ont diminué considérablement.

FORMULAIRE DE CONTACT